ÉTUDE DE MARCHE


LE TYPE DE CLIENT VISÉ
Il est primordial de bien connaitre le client que l’on souhaite viser. En effet, celui-ci peut-être différent du marché natif de l’entreprise, car il se peut qu’il n’appartienne pas à la même catégorie socio-professionnelle, que ses habitudes de consommation ne soient pas les mêmes, ou que ses codes d’achat soient fondamentalement différents.

  • NEW-CO vous aide à bien identifier votre cible client, par une étude approfondie, et vous apporte les solutions, quant aux aménagements éventuels.

LA CONCURRENCE
Avant de rentrer sur un nouveau marché international, il est essentiel de bien en connaitre la concurrence. Est-elle nombreuse ? Est-elle fortement implantée ?

  • Autant de questions, et bien d’autres fondamentales, auxquelles NEW-CO vous aide à répondre.

LES DIFFÉRENTES STRATÉGIES D’IMPLANTATION EXISTANTES
Il existe des différences majeures, en terme d’implantation, lorsque vous rentrez dans un nouveau pays. En effet, certains pays ont des réseaux de distribution privilégiés, en fonction du produit, qui varient sensiblement d’un pays à l’autre et qui peuvent créer des surprises, si l’on ne les prend pas en compte.

  • NEW-CO, vous aide à connaitre parfaitement toutes ces formes d’implantation, afin d’optimiser votre stratégie commerciale.

LE POSITIONNEMENT "PRIX" DE VOS PRODUITS
Élément déterminant de votre succès à l’étranger, il doit être minutieusement et très sérieusement travaillé au regard du marché, du client visé et de la concurrence.

  • NEW-CO vous aide à affiner votre positionnement "Prix", en vous apportant les méthodes et les points de vigilance à respecter.

LES RÉSULTATS FINANCIERS ESCOMPTÉS
Il ne peut y avoir de développement à l’étranger réussi sans avoir, au préalable, une vision précise de la rentabilité. Suivant la formule de partenariat retenue, les résultats financiers peuvent varier considérablement.

  • NEW-CO, grâce à sa grande expérience dans ce domaine, vous apporte les méthodes de calcul, éprouvées, des résultats financiers à venir.